L'association

Crée en 2011 par Michaël Debusschere, un passionné de cinéma, notre association avait pour premier objectif de créer un festival du court métrage sur Triel sur seine. Celui-ci a connu un grand succès dès sa première édition et a été reconnu par les professionnels du cinéma pour sa qualité.

Aujourd'hui, grâce aux rencontres réalisées par l'intermédiaire du son festival, "Seinéma" s'est enrichie de partenaires. Elle propose des stages d'initiation à la réalisation de films pour les structures accueillant des jeunes, pour le grand public ainsi que des prestations audiovisuelles diverses afin de pouvoir acquérir du matériel de tournage.

En parallèle, celle-ci continue à organiser son festival de court métrage qui d'année en année se perfectionne.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des projets et/ ou pour venir nous aider sur nos projets !

Seinema
4 placette des cerisiers

78510 Triel sur seine

Mail: assoc.seinema@gmail.com

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Toutes les photos et vidéos présentes sur ce site sont utilisés avec l'accord des participants dans le cadre du stage à des fins de promotion. L'association dégage toute responsabilitée quand à la récuperation des images et vidéos présentes sur ce site par autrui pour les mettres sur les réseaux sociaux ou autres sites internet.